Vacances, automobiles, travaux ou besoin de trésorerie, découvrez les avantages d'une restructuration financière en profitant des offres de nos partenaires pour préparer votre été

Publié le par Copreas

#copreas#restructurationfinancière#crédit

#copreas#restructurationfinancière#crédit

La restructuration financière ou regroupement de crédits reste un principe très confus pour le commun des ménages.

Aujourd'hui si vous avez un ou plusieurs crédits associés à besoin de trésorerie ou de financement de projet (vacances, permis, travaux, auto...,), une restructuration financière peut vous permettre une meilleure lecture de votre budget en rassemblant ces éléments sous une seule échéance.

Profitez des offres de nos partenaires pour préparer votre été en nous contactant pour une étude gratuite via contact@copreas.fr ou au téléphone au 06.03.28.88.57

POURQUOI ?

Le rachat de crédits est une opération financière devenue très courante.
Plusieurs centaines de milliers de français y ont recours chaque année afin de simplifier la gestion de leurs lignes de crédits ou tout simplement pour financer de nouveaux projets en retrouvant un taux d’endettement plus approprié.
Cette opération consiste à regrouper l’ensemble de vos crédits (crédit immobilier, crédit auto, crédit à la conso,…) en un seul et unique crédit avec un montant d’échéance plus digeste sur une durée plus longue.
Le rachat de crédits peut également s’accompagner d’une trésorerie en fonction de vos besoins et vous permettre de garder le contrôle de votre budget si vous vous trouvez dans une situation financière provisoirement compliquée.

POUR QUI ?

Le regroupement de crédit s’adresse à toute personne propriétaire, locataire, accédant à la propriété se trouvant dans une situation de salarié, retraité ou indépendant. Pour votre regroupement de crédit, COPREAS® est là pour vous épauler.

COPREAS® s’engage à étudier votre situation, définir votre capacité d’emprunt, calculer votre nouvelle mensualité et vous expliquer vos droits.

Publié dans crédit

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article